Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GLORYBOX
GLORYBOX
Publicité
GLORYBOX
17 février 2006

1ERE NOTE - CECI EST UN TEST

  • Je suis sur canalblog parce que je suis impuissante a la degradation esthetique de mon blog 20 six qui est devenu tellement hideux que ca en est aberrant. J'aime les belles choses.

  • Dans mon Ipod Video, entre Henri Salvador et Hole, Il y a Hilary Duff.

  • Hier soir, j'ai fini "On the road" de Kerouac. Mon nouveau livre de chevet est a present "Sudoku for Dummies".

  • Je vis a Londres, celle qui, a mes yeux, n'arrivera jamais a la cheville de Paris.

  • J'ai 20 ans et ce matin, je me suis reveillee sur Cypress Hill.

  • Parfois, je me dis que Ben Kweller raconte vraiment trop de conneries et qu'il meriterait deux claques.

  • Je suis une rebelle, handicapee de la technologie moderne, en ecole de commerce, mais aware.

untitled1

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Moi aussi, j'ai eu vingt ans, un matin.<br /> Alors choisis bien ton mec car le temps est vite perdu petit scarabée doré.
A
ahh une nouvelle recrue !!!! et une londonienne en plus :)
P
je l'aime bien en brune hilary duff moi :p
S
Ben welcome sur canalblog mademoiselle Glorybox. Au plaisir de te relire. xx
S
t'as bien raison de venir ici, c'est bien mieux (maintenant ...). Moi aussi Hilary Duff a une petite place dans mon ipod (je ne sais pas pourquoi, mais j'a-do-re son dernier clip ^^)
Publicité