Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GLORYBOX
GLORYBOX
Publicité
GLORYBOX
20 mai 2006

SOME SAY THAT LATER WILL BE BETTER


Mon blog est mort et c’est Joris qui l’a tué.
 


Remerciements

  • Je tiens à remercier Easy Jet et Ryanair pour Londres-Madrid, et Londres- Franckfurt pour aller voir mon papa et ma maman sans qui ce blog n’aurait jamais existé

  • Windows XP, mon ordinateur portable compaq presario, British Telecom Broadband et Msn Messenger 7.0 sans qui ma vie sur internet n’aurait jamais existé non plus.

  • Vivendi Universal et Jean René Fourtou pour SFR et les télécommunications

  • La SNCF, bien qu’elle soit accusée de crime contre l’humanité, pour l’eurostar et Waterloo-Paris nord en 2h35.

  • American Idol qui a dévoilé au grand jour  Kelly Clarkson, et qui est donc responsable de la chanson « because of you » qui m’a  reveillée récemment parce que ma fenetre était ouverte et mise de mauvaise humeur par la même occasion.

  • Le Roof Garden, High Street Kensington, la vodka, Gloria Estefan feat Mylo pour Dr Pressure.

  • Alain souchon et Rive Gauche à Paris.

  • Shakira et les Hanches ne mentent pas, mais ça c'est une blague.

  • Tesco et Waitrose pour Volvic et Evian, partout, toujours avec moi, même à Londres. Parce que sans eau, l’être humain meurt.

  • Steve Jobbs et Itunes, Dave Winer et le podcasting pour Stadium Arcadium et l’essentiel de l’info

  • Londres, Battersea Park, le soleil, les su doku et Arcade Fire à fond.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Non mais cest pas fini tes conneries ???
E
Zut moi j'amais bien les aventures du marketing et de PR.. Et c'est vrai que les vrais gens qui lisent les blogs.. font chier!!
M
je suis là miss Lu <br /> <br /> www.20six.fr/turlupine<br /> <br /> nouveau ...bref <br /> BIZETTE
G
ASTICOT c vrai ke je ne te remercierai jamais assez pr tes lasagnes, et jme dde cki ma pris davoir oublie den parler. Neanmoins sans tes lasagnes, je ne serai certainement pas ce que je suis aujourdhui ... si si .. non non jexagere pas jsuis histrionique c tout<br /> PICPIC THE WINNER : mais la je suis de nouveau a Londres, ct bien paris mais il a pas fait tres beau
P
Pas mal ton "consumer behaviour" et bonne continuation dans notre bon vieux pays ! (Qui est un peu a l'image des blogs).<br /> J'me comprends...
Publicité